Facteurs de croissance du marché de l’emballage sous contrat, applications, analyse régionale et tendance

Non classé

La taille du marché mondial de l’emballage sous contrat devrait croître considérablement au cours de la période de prévision 2024-2030.

Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights , dans son rapport intitulé « Marché de l’emballage sous contrat, 2024-2030 ».

L’emballage sous contrat, également connu sous le nom de co-packaging, est un service d’emballage fourni par les entreprises d’emballage aux fabricants. Cela comprend l’emballage des produits, la conception des emballages et, dans certains cas, le stockage et la distribution des produits.

L’emballage d’un produit joue un rôle essentiel pour garantir la sécurité du produit lors du voyage et maintenir sa durée de conservation. Cependant, l’emballage peut être coûteux car il implique l’utilisation de nombreuses ressources et machines. Pour contrer ces problèmes, les fabricants optent pour des services de co-packing.

Demander un exemple de PDF : https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/contract-packaging-market-106869

Segmentation:

En fonction des matériaux, le marché mondial est divisé en plastique, verre, métal et papier et carton. Parmi ceux-ci, le segment du plastique a récemment conquis la majorité de la part de marché mondiale en raison du faible coût du plastique et de sa nature légère.

Selon l’industrie d’utilisation finale, le marché mondial est divisé en produits pharmaceutiques, soins personnels, aliments et boissons, produits électroniques et autres. Le segment de l’alimentation et des boissons détenait la plus grande part du marché mondial au cours des dernières années en raison de l’augmentation des dépenses en aliments et boissons emballés en raison de l’augmentation du revenu par habitant.

Au niveau régional, l’industrie est fragmentée entre l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Couverture du rapport :

Le rapport examine minutieusement le marché mondial en le divisant en régions et segments. Des informations détaillées sur les principaux moteurs de l’augmentation du marché sont également fournies. En outre, la part de marché détenue, le taux de croissance et la valorisation de chaque segment et région sont fournis dans le document.

Conducteurs et dispositifs de retenue :

L’essor des petites et moyennes entreprises pour propulser le marché

Le nombre croissant de petites et moyennes entreprises dans le monde facilitera la croissance du marché de l’emballage sous contrat au cours de la période d’analyse. La croissance de l’industrie du commerce électronique a également stimulé la demande d’emballages sous contrat, contribuant ainsi à l’expansion du marché. De plus, la demande de biens de consommation pharmaceutiques, électroniques et alimentaires et boissons augmente, ce qui, à son tour, facilitera l’expansion du marché.

D’un autre côté, l’adoption croissante d’emballages internes pour garantir une livraison rapide des produits aux consommateurs entravera probablement la prolifération du marché dans les années à venir.

Aperçus régionaux :

L’Amérique du Nord en tête grâce à une industrialisation croissante

L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché de l’emballage sous contrat en raison de la présence d’acteurs de premier plan et de l’industrialisation croissante de la région. L’augmentation des revenus de la population, parallèlement à l’augmentation des dépenses de consommation, contribuera également à la prolifération du marché.

Pendant ce temps, l’Asie-Pacifique devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du revenu par habitant et de l’augmentation de la population. De plus, les gouvernements de cette région favorisent les petites et moyennes industries, ce qui entraîne une urbanisation et une industrialisation rapides.

Le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique latine devraient connaître une expansion substantielle en raison de la croissance des secteurs de l’alimentation, des boissons et de la pharmacie et de l’adoption croissante du mode de vie occidental.

Demandez une personnalisation : https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/ask-for-customization/contract-packaging-market-106869

Paysage concurrentiel :

Capacité de production accrue pour augmenter les bénéfices

Les leaders du secteur prennent souvent des décisions stratégiques telles que des fusions et acquisitions, des partenariats et des lancements de produits pour générer des revenus plus élevés et maintenir leur présence sur le marché. L’une de ces mesures consiste à augmenter la capacité de production en créant de nouvelles installations de fabrication, en agrandissant les anciennes ou en utilisant des technologies de pointe.

Développement de l’industrie clé :

Avril 2024 : Tjoapack a doublé sa capacité de production en augmentant la taille de son usine basée aux Pays-Bas de 8 400 mètres carrés à 11 500 mètres carrés.

Liste des acteurs clés mentionnés dans le rapport :

  • Accu Tec Inc.
  • Aaron Thomas Co. Inc.
  • Laboratoires Bernard Inc.
  • AmeriPac Inc.
  • Industries CCL inc.
  • Deufol SE
  • Hanzo Logistique
  • Emballages Marsden Ltée.
  • Hollingsworth
  • Industries de technologie pharmaceutique
  • UDG Santé
  • Unicep Emballage LLC

Blogs connexes :

https://www.bloggalot.com/business-post/corrugated-carton-market–forthcoming-developments-and-opportunities-insights

https://www.timessquarereporter.com/news/corrugated-carton-market-size-splits-by-region-and-segment–upcoming-trends–growth-forecast

https://amelia.muragon.com/entry/4.html

https://www.maiyro.com/posts/dmoh7zq7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *