Perspectives de croissance et opportunités du marché des emballages de boissons de consommation

Non classé

La taille du marché mondial des emballages de boissons de consommation devrait augmenter au cours de la période de prévision 2024-2032.

Ces informations sont fournies par Fortune Business Insights , dans son rapport intitulé « Marché des emballages de boissons grand public, 2024-2032 ».

Les fabricants de boissons s’efforcent d’offrir de meilleurs produits avec des emballages respectueux de l’environnement et anti-déversement. Les principaux acteurs innovent souvent dans leurs emballages pour répondre aux exigences des consommateurs. Par exemple, de nos jours, les emballages transparents sont de plus en plus adoptés car les fabricants produisent des boissons visuellement attrayantes pour attirer les clients. Pendant ce temps, dans le contexte de l’interdiction des plastiques à usage unique, les emballages de boissons à base de plantes gagnent également en popularité.

Demander un exemple de PDF : https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/sample/consumer-beverage-packaging-market-106868

Segmentation:

En fonction des matériaux, le marché mondial est divisé en plastique, verre, métal et autres. Le segment du verre détenait récemment une part importante. Cependant, le segment du plastique devrait dépasser celui du verre dans les années à venir en raison de la demande croissante d’emballages pour boissons non alcoolisées.

Selon le type de produit, l’industrie mondiale de l’emballage des boissons grand public est divisée en bouteilles et pots, canettes, cartons et autres. Parmi ceux-ci, le segment des bouteilles et des pots détient une part importante du secteur et devrait conserver sa position dominante dans les années à venir en raison de sa forte demande.

Selon le champ d’application, le marché est divisé en boissons alcoolisées et non alcoolisées. Le segment des boissons non alcoolisées détenait la majorité des parts de marché en 2021.

Géographiquement, l’industrie mondiale est fragmentée entre l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Couverture du rapport :

Le rapport fournit un aperçu détaillé de l’industrie mondiale de l’emballage des boissons de consommation en la divisant systématiquement en segments et régions. Les stimulants de croissance et les opportunités qui faciliteront l’expansion du marché sont également documentés. En outre, le rapport fournit des informations exhaustives sur les défis rencontrés par les acteurs de l’industrie et l’impact de la pandémie de COVID-19. La part de marché, le taux de croissance et la valorisation de chaque segment et région sont également mentionnés.

Conducteurs et dispositifs de retenue :

Améliorer le mode de vie des consommateurs pour stimuler l’expansion du marché

L’urbanisation croissante, l’évolution des modes de vie et l’augmentation du revenu disponible ont généré une demande de boissons emballées ayant une longue durée de conservation. Ce changement de préférence a contraint les principales entreprises d’emballage de boissons à proposer des solutions d’emballage durables. Les principaux acteurs lancent des solutions qui consomment moins d’espace de stockage, tout en assurant une isolation thermique et en résistant à l’humidité. Ces facteurs favoriseront la croissance du marché dans les années à venir.

Au contraire, l’interdiction des plastiques à usage unique dans certaines économies constituera un défi pour les acteurs de l’industrie.

Aperçus régionaux :

La demande croissante de boissons pour stimuler la croissance du marché de l’Asie-Pacifique

L’Asie-Pacifique a conquis la plus grande part de marché des emballages de boissons de consommation en 2021 en raison de l’augmentation de la population et de l’augmentation des dépenses par habitant en boissons. La prise de conscience croissante de la population en matière de santé après la pandémie a stimulé la demande d’eau en bouteille et de boissons saines, ce qui contribue également à la demande d’emballages de boissons de consommation dans la région.

Pendant ce temps, l’Europe détenait la deuxième plus grande part du marché mondial en 2021 en raison de la demande croissante d’emballages de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

L’Amérique du Nord contribue également de manière importante à la valorisation du marché mondial en raison de la présence d’importantes entreprises d’emballage dans la région.

Paysage concurrentiel :

Lancements de produits par les leaders du marché pour augmenter les marges bénéficiaires

Les entreprises de premier plan prennent généralement des mesures stratégiques telles que des partenariats, des fusions et acquisitions et des investissements en R&D pour renforcer la génération de revenus, étendre leur portée et générer des bénéfices plus élevés. L’une de ces décisions stratégiques est le lancement de nouveaux produits pour répondre à la demande en constante évolution de leurs consommateurs.

Demandez une personnalisation : https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/ask-for-customization/consumer-beverage-packaging-market-106868

Développement de l’industrie clé :

Juillet 2024 : Berry Global, un fabricant et distributeur de produits d’emballage en plastique figurant au classement Fortune 500, a récemment lancé une bouteille de colorant alimentaire 100 % recyclable.

Juillet 2024 : Ardagh Group, un producteur luxembourgeois de produits en verre et en métal, a récemment annoncé son intention de dévoiler une nouvelle usine de production au Brésil. Cette entreprise a pour objectif de fabriquer des emballages durables en verre et en métal dans cette installation.

Liste des acteurs clés mentionnés dans le rapport :

  • Avoirs de la Couronne
  • Groupe Ardagh
  • Amcor
  • Société de produits Sonoco
  • Saint Gobain
  • Groupe Mondi
  • Tétra Laval
  • Société de balle
  • Westpack
  • Berry Global

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *