Croissance du marché des protéines animales transformées, plans de tendances, principaux acteurs clés, opportunités commerciales, part de l’industrie, analyse de la taille mondiale par prévision jusqu’en 2028
La taille du marché mondial des protéines animales transformées était évaluée à 12,32 milliards USD en 2020 en termes de valorisation annuelle. Les projections montrent que la valeur marchande devrait croître de 12,56 milliards USD en 2021 pour atteindre 15,21 milliards USD en 2028 , enregistrant un TCAC de 2,78 % au cours de la période de prévision. La croissance du marché est largement tirée par la consommation croissante de viande dans le monde. Fortune Business Insights présente ces informations dans son rapport intitulé « Marché des protéines animales transformées, 2021-2028 ».
La demande et la consommation de produits à base de viande et de volaille ont décuplé ces dernières années. Par conséquent, la quantité de déchets générés par le secteur de la transformation de la viande a également augmenté. L’élimination de ces déchets devient de plus en plus difficile, ce qui entraîne des préoccupations environnementales accrues. Une solution durable à ces préoccupations consiste à recycler les déchets et sous-produits en produits alimentaires pour animaux. Ce facteur jouera un rôle majeur dans la consommation de produits transformés à base de protéines animales dans le monde entier.
Impact du COVID-19 :
L’incertitude de la chaîne d’approvisionnement a entravé la croissance du marché pendant la pandémie
Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, l’indisponibilité des matières premières et les cas croissants d’achats de panique parmi les consommateurs ont conduit à une pénurie importante pendant la pandémie de COVID-19. Les acteurs du marché ont également été confrontés à de nouveaux défis tels que des restrictions sur la circulation des marchandises et des fermetures temporaires. Ces facteurs ont affecté la consommation de produits transformés à base de protéines animales pendant la période pandémique. La demande a également été affectée en raison du changement de tendance de plusieurs consommateurs vers un régime végétalien. Pour surmonter ces défis, les entreprises mettent en œuvre de nouvelles stratégies. Par exemple, Tyson Foods a improvisé ses capacités de chaîne d’approvisionnement pour soutenir ses opérations dans le contexte de la pandémie mondiale.
Obtenez un exemple de brochure PDF :
https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/processed-animal-protein-market-106302
Segments de marché :
En fonction de la source, le marché est segmenté en volaille, bœuf, porc et autres.
Sur la base de la forme, le marché est divisé en sec et liquide.
Géographiquement, le marché est divisé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, et Amérique du Sud.
Que comprend le rapport ?
Le rapport propose :
- Principaux moteurs de croissance, facteurs restrictifs, opportunités et défis potentiels pour le marché.
- Un aperçu complet des développements régionaux.
- Liste des principaux acteurs du secteur.
- Stratégies clés adoptées par les acteurs du marché.
- Derniers développements de l’industrie tels que les lancements de produits, les partenariats, les fusions et les acquisitions.
Conducteurs et dispositifs de retenue :
Augmentation de la consommation de viande dans le monde entier pour propulser le marché
La consommation de viande a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie, entraînant une augmentation de la quantité de déchets animaux provenant du secteur de la transformation de la viande, qui nécessite une gestion appropriée. L’élimination de ces déchets est un processus coûteux et implique des matières premières, de la main d’œuvre, des terrains disponibles et de la logistique. Plusieurs contraintes environnementales sont associées à la manipulation de ces déchets car ils peuvent provoquer une contamination de l’air, de l’eau ou du sol. L’adoption sur le terrain de procédés avancés tels que l’équarrissage pour réduire ces déchets favorisera la croissance du marché des protéines animales transformées.
Au contraire, des cadres réglementaires stricts régissant la production de produits transformés à base de protéines animales pourraient légèrement affecter la croissance du marché.
Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport de recherche :
https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/processed-animal-protein-market-106302
Aperçus régionaux :
La consommation croissante de volaille pour augmenter la croissance du marché en Asie-Pacifique
L’Asie-Pacifique devrait être la région leader en termes de part de marché mondiale des protéines animales transformées au cours de la période projetée. La demande régionale est influencée par la production croissante de produits de volaille, de bœuf et de porc en Chine, au Japon et en Inde. Étant donné que ces pays comptent sur la qualité des aliments pour animaux pour augmenter le rendement de leur production, l’Asie-Pacifique constituera un marché très lucratif au cours de la période de prévision.
Le marché en Amérique du Nord, mené par les États-Unis, connaîtra une croissance robuste sur la période 2021-2028. Aux États-Unis, environ 49 % des sous-produits animaux proviennent du secteur de la transformation de la viande et ne sont pas propres à la consommation humaine. L’utilisation croissante de ces produits pour la fabrication de suppléments protéiques et d’autres produits finaux stimulera le marché régional.
Pendant ce temps, le marché européen se développera grâce aux normes favorables dans les pays de l’UE qui autorisent l’utilisation de protéines animales transformées dans la production d’aliments pour animaux.
Développement notable de l’industrie :
Juillet 2021 : De Heus, une entreprise d’aliments pour animaux basée en Russie, acquiert Coppens Dierveoding pour moderniser sa capacité de production et accroître sa part de marché.
Le rapport répertorie les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché :
- Tyson Foods, Inc. (Arkansas, États-Unis)
- Sonac (Darling Ingredients Inc.) (Pays-Bas)
- Ridley Corporation Limitée (Australie)
- BOYER VALLEY COMPANY, LLC. (Iowa, États-Unis)
- Nordfeed (Izmir, Turquie)
- Réduction de la Côte Ouest Inc. (Canada)
- Valley Proteins Inc. (Virginie, États-Unis)
- Sanimax (Montréal, Canada)
- Groupe FASA. (Brésil)
- Leo Group Ltd. (Royaume-Uni)
Articles Similaires:
https://upuge.com/post/11137_fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market-the-biofertilizers-market.html
https://www.debwan.com/blogs/522308/Fostering-Sustainable-Growth-The- Marché des biofertilisants
https://www.article quarter.com/fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market/
https://www.articlewood.com/fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market/
https:// blogstudiio.com/fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market/
À propos de nous:
Fortune Business Insights™ fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions appropriées. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever divers défis propres à leur entreprise. Notre objectif est de leur fournir une connaissance globale du marché, en leur fournissant un aperçu granulaire du marché sur lequel ils opèrent.
Adresse:
Fortune Business Insights Pvt. Ltd.9e étage, Icon Tower, Baner –
Route Mahalunge, Baner, Pune-411045,
Maharashtra, Inde.
Téléphone:
États-Unis : +1 424 253 0390
Royaume-Uni : +44 2071 939123
Asie-Pacifique : +91 744 740 1245