EntrepriseNouvelles

Nouveaux développements du marché des radars militaires et performances de l’entreprise d’ici 2028

Les principales entreprises clés couvertes par le marché des radars militaires sont Airbus SAS (Pays-Bas), BAE Systems (Royaume-Uni), General Dynamics Corporation (États-Unis), Honeywell International (États-Unis), Israel Aerospace Industries (Israël), Leonardo S.p.A (Italie), Lockheed Martin. Corporation (États-Unis), Northrop Grumman Corporation (États-Unis), Raytheon Technologies Corporation (États-Unis), Saab AB (Suède) autres sociétés.

Le rapport d’étude de marché mondial sur les radars militaires propose une analyse complète de l’état actuel du marché des radars militaires. Il comprend les dernières données, une explication détaillée, une analyse SWOT, des avis d’experts et des développements mondiaux récents. Le rapport couvre la taille du marché, les ventes, les prix, les revenus, la marge brute, la part de marché, la structure des coûts et le taux de croissance. Il prend également en compte les revenus dérivés des ventes et des technologies de ce rapport dans différents segments d’application, en intégrant les données des tableaux de marché.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/101777

Le marché mondial du marché des radars militaires est actuellement évalué à 22,06 milliards de dollars, comme indiqué d’ici 2028. Il devrait connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,27 % au cours de la période 2023-2028. Les principaux objectifs de cette étude sont d’établir les dimensions du marché des radars militaires en fonction de facteurs tels que l’entreprise, le type de produit, les utilisateurs finaux et les principaux marchés régionaux.

Ce rapport d’étude de marché propose une analyse des principaux fabricants et régions géographiques, fournissant des informations précieuses sur les principaux défis affectant l’expansion du marché. Il englobe la définition, la catégorisation, les applications, la structure de la chaîne industrielle, les tendances de développement, l’analyse du paysage concurrentiel et l’évaluation des distributeurs dans les régions pivots. En outre, ce rapport présente des données sur l’offre et la demande, ainsi que des chiffres sur les revenus et les parts de marché.

Liste des principales entreprises clés couvertes par le marché des radars militaires :

  • Airbus SAS (Pays-Bas)
  • BAE Systems (Royaume-Uni)
  • Société General Dynamics (États-Unis)
  • Honeywell International (États-Unis)
  • Industries aérospatiales israéliennes (Israël)
  • Leonardo SpA (Italie)
  • Lockheed Martin Corporation (États-Unis)
  • Northrop Grumman Corporation (États-Unis)
  • Raytheon Technologies Corporation (États-Unis)
  • Saab AB (Suède)
  • Groupe Thalès (France)

Points saillants du rapport :

Pénétration du marché : informations complètes sur les portefeuilles de produits des principaux acteurs du marché.

Développement de produits/innovation : informations détaillées sur les technologies à venir, les activités RandD et les lancements de produits sur le marché

Évaluation de la compétitivité : évaluation détaillée de la stratégie de marché, des segments géographiques et commerciaux des principaux acteurs du marché

Développement du marché : informations complètes sur les marchés émergents. Ce rapport analyse le marché pour différents segments dans les régions.

Diversification du marché : informations détaillées sur les nouveaux produits, les nouveaux territoires, les développements récents et les investissements sur le marché

Portée du rapport :

Ce rapport est le résultat de recherches primaires et secondaires approfondies et fournit une compréhension complète des objectifs actuels et futurs du marché. Il comprend une analyse concurrentielle du secteur classée par application, type et tendances régionales, ainsi qu’un aperçu du tableau de bord des performances historiques et actuelles des principaux acteurs. Diverses méthodologies et analyses ont été utilisées dans ce rapport pour garantir des informations précises et complètes sur le marché des radars militaires.

Restriction du marché

Changer les priorités de dépenses au milieu du COVID-19 pour entraver la croissance du marché

La croissance du marché des radars militaires devrait être affectée par la pandémie de COVID-19, car le ralentissement économique dans la plupart des régions du monde a contraint les pays à prioriser leurs dépenses. Par exemple, en avril 2020, le ministère indien des Finances a annoncé des réductions du budget de la défense pouvant atteindre 40 %, réduisant considérablement l’allocation de 73,65 milliards de dollars prévue par le gouvernement pour 2020-2021. Selon l’Institut international d’études stratégiques (IISS), même les États membres de l’OTAN auront du mal à atteindre leur objectif de consacrer 2 % de leur PIB à la défense, les dépenses en termes réels diminuant encore plus fortement. La réduction des dépenses militaires entraînera des retards dans les projets, voire l’annulation des programmes de modernisation militaire prévus, stoppant ainsi l’adoption de technologies avancées telles que les radars militaires. Cependant, le côté positif est que les dépenses de défense des États-Unis et de la Chine devraient rester stables, ce qui pourrait compenser certaines des pertes prévues par les entreprises.

Veuillez nous contacter avant d’acheter ce rapport de recherche :

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/101777

Analyse régionale :

Amérique du Nord  (États-Unis, Canada, Mexique)
Europe  (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie, Italie)
Asie-Pacifique  (Chine, Japon, Corée du Sud, Inde, Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud  (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Moyen-Orient /Afrique  (Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Égypte, Nigeria, Afrique du Sud)

Analyse compétitive:

Le rapport sur le marché mondial des radars militaires fournit un aperçu complet du paysage concurrentiel, en se concentrant sur les principaux acteurs. Comprend des détails sur la stratégie de l’entreprise, les qualifications, l’historique,  l’analyse des coûts et la stratégie générale. Ce rapport fournit des informations sur les ventes totales, le prix total et la production des acteurs au cours de la période de prévision de #FFOKK# pour aider les lecteurs à déterminer leur présence sur le marché. Le paysage concurrentiel est analysé en examinant divers facteurs tels que les principaux fabricants, les prix et les revenus.

 

Développements de l’industrie :

  • Juin 2020 : L’Agence américaine de défense antimissile attribue un contrat de 2,3 milliards de dollars à Raytheon Missiles & Defense pour produire sept radars à base de nitrate de gallium en tant que composant du système Terminal High Altitude Area Defense (THAAD). Une partie de ce contrat prévoit la vente d’équipements militaires à l’Arabie Saoudite.
  • Mars 2020 : Bharat Electronics Limited (BEL) a conclu un accord de défense de 40 millions de dollars pour fournir à l’Arménie des systèmes de radar militaires de construction locale, battant la Russie et la Pologne pour le contrat. Le système radar, appelé Swathi Weapon Locating Radars, a été développé par l’Organisation de recherche et de développement pour la défense (DRDO) et l’Établissement de développement de radars (RDE).

 

Raisons d’acheter ce rapport :

✤ Améliorez vos ressources d’études de marché avec ce rapport complet et précis sur le marché mondial des radars militaires.

✤ Compréhension approfondie des scénarios de marché courants et des conditions futures du marché pour se préparer à relever les défis et assurer une forte croissance

✤ Ce rapport fournit une étude approfondie et diverses tendances du marché mondial des radars militaires.

✤ Il fournit une analyse approfondie de l’évolution des tendances du marché, des technologies actuelles et futures utilisées et des diverses stratégies adoptées par les principaux acteurs du marché des radars militaires dans le monde.

✤ Fournir des recommandations et des conseils aux nouveaux entrants sur le marché mondial des radars militaires et guider soigneusement les acteurs existants vers une croissance future du marché

✤ Outre les avancées technologiques les plus en vogue sur le marché mondial des radars militaires, les plans futurs des puissances de l’industrie sont révélés.

Principales raisons du marché des radars militaires d’acheter des rapports :

En achetant des études de recherche sur le marché des radars militaires, les entreprises peuvent obtenir un aperçu précis et complet des tendances du secteur, leur permettant de prendre des décisions éclairées et d’acquérir un avantage concurrentiel sur les plus grandes entreprises. Ce rapport couvre les fournisseurs précieux, les tendances du secteur et les changements importants dans la demande au cours de la période de prévision 2023-2027.

Contactez-nous pour des rapports personnalisés.

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/ask-for-customization/101777

Lire les nouvelles connexes :

Analyse de la croissance du marché du système de guidage de missile à tête chercheuse

L’avenir de la croissance du marché des écrans militaires

Défis du marché des systèmes de contrôle aérodynamique des missiles

Portée future du marché des systèmes anti-émeutes

Perspectives de croissance du marché de l’informatique de pointe spatiale

À propos de nous:

Fortune Business Insights™  fournit des données précises et des analyses d’entreprise innovantes pour aider les organisations de toutes tailles à prendre de meilleures décisions. Nous personnalisons de nouvelles solutions pour nos clients et les aidons à relever une variété de défis spécifiques à leur entreprise. Notre objectif est de fournir un aperçu détaillé des marchés sur lesquels ils opèrent et de leur fournir des informations complètes sur le marché.

enquête:

Fortune Business Insights, Inc.

Tour Icône 9F

Baner – Route Mahalunge, Baner,

Pune-411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

Asie-Pacifique : +91 744 740 1245

Related Articles

Back to top button