EntrepriseNouvellesUncategorized

Tendances du marché Aquafeed, part, moteurs de croissance, opportunités commerciales et prévisions de la demande jusqu’en 2028

La taille du marché mondial des aliments aquacoles devrait atteindre 85,17 milliards USD d’ici 2028 et afficher un TCAC de 5,59 % au cours de la période de prévision. La popularité croissante des aliments pour l’aquaculture et les investissements croissants dans les activités de recherche et développement devraient favoriser la croissance du marché. La croissance du marché est également imputable à l’augmentation du commerce des fruits de mer en raison de la forte consommation de fruits de mer et des dépenses de consommation en poisson et en produits à base de poisson tels que la farine de poisson, l’huile de poisson et le poisson ensilé. Fortune Business Insights TM a présenté ces informations dans son rapport intitulé « Aquafeed Market, 2021-2028 ». La taille du marché était de 55,71 milliards USD en 2020 et a atteint 58,19 milliards USD en 2021.

Impact du COVID-19-

Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement freineront la croissance du marché

La pandémie de coronavirus a eu un impact considérable sur le marché. Les perturbations du trafic maritime et aérien ainsi que des chaînes d’approvisionnement mondiales ont eu un impact négatif sur la croissance du marché. La fermeture de plusieurs usines de fabrication a affecté la croissance du marché. Cependant, le marché se redresse en raison de la hausse des campagnes de vaccination dans le monde. On s’attend à ce qu’elle connaisse une croissance considérable après la pandémie.

Obtenez un exemple de brochure PDF :

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/request-sample-pdf/aquafeed-market-100698

Liste des acteurs clés présentés dans le rapport sur le marché :

  • Cargill Incorporated (Minnesota, États-Unis)
  • Archer Daniels Midland Company (Illinois, États-Unis)
  • Alltech Inc., (États-Unis)
  • Purina Animal Nutrition (Missouri, États-Unis)
  • Ridley Corp Ltd (Australie)
  • Nutreco NV (Amersfoort, Pays-Bas)
  • Aller Aqua A/S (Christiansfeld, Danemark)
  • BioMar A/S (Danemark)
  • Dibaq Aquaculture (Espagne)
  • Beneo GmbH (Allemagne)

Segmentation-

Sur la base du type, le marché est classé en mollusques, crustacés, poissons et autres. Sur la base des ingrédients, le marché est segmenté en additifs, huile de poisson, farine de poisson, soja, maïs et autres. Sur la base de la forme, le marché est divisé en marché sec et humide. Géographiquement, le marché est classé en Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Couverture du rapport-

  • Il intègre l’analyse des cinq forces de Porters et l’analyse SWOT pour des prévisions précises du marché.
  • Il décrit l’impact de la pandémie de COVID-19.
  • Il comprend la liste des acteurs clés profilés sur le marché.
  • Il met en évidence les principales tendances du marché.
  • Il présente des informations sur différents segments de marché tels que la forme, le type, l’ingrédient, etc.

Conducteurs et dispositifs de retenue-

Augmenter le commerce des fruits de mer pour favoriser la croissance du marché

La popularité croissante de la pisciculture biologique devrait offrir des opportunités de croissance lucratives pour le marché. Bien que la pisciculture biologique en soit encore à ses balbutiements, l’inclination croissante des consommateurs à son égard est susceptible de favoriser la croissance du marché.

La demande croissante de protéines animales dans les principaux pays occidentaux et l’augmentation du commerce des produits de la mer à l’échelle mondiale devraient soutenir la croissance du marché mondial des aliments pour l’aquaculture. L’augmentation de la consommation de fruits de mer et des dépenses de consommation en poisson et produits à base de poisson, notamment le poisson ensilé, les farines de poisson et les huiles de poisson, devrait stimuler la production aquacole et donc stimuler la croissance du marché.

Enfin, les investissements croissants dans les activités de recherche et développement visant à développer des produits innovants par les principaux acteurs devraient compléter la croissance du marché.

Toutefois, la volatilité des prix des matières premières pourrait freiner la croissance du marché.

Aperçus régionaux-

Augmenter la production de poisson pour amplifier la croissance en Asie-Pacifique

L’Asie-Pacifique devrait dominer la part de marché mondiale des aliments pour animaux en raison du développement rapide du marché au cours de la dernière décennie. L’Inde et la Chine représentent plus de la moitié des ventes de la région. L’augmentation de la production de poisson en Chine devrait compléter la croissance du marché. De plus, l’expansion croissante des entreprises en Chine et en Inde est susceptible d’amplifier la croissance du marché en Asie-Pacifique.

L’Europe devrait connaître une croissance substantielle en raison de l’essor de la production aquacole et de l’inclination croissante des consommateurs vers la production de saumon.

L’Amérique du Nord devrait connaître une croissance considérable en raison de la présence d’acteurs de premier plan sur le marché, notamment Archer Daniels et Cargill Incorporated. En outre, les bénéfices élevés réalisés sur les exportations de produits aquacoles sont susceptibles de compléter la croissance du marché de la région.

Paysage concurrentiel-

Les principaux acteurs mettent l’accent sur la diversification du portefeuille de produits pour accroître leur part de marché

Les principaux acteurs du marché mettent l’accent sur la diversification du portefeuille de produits et du réseau de distribution pour augmenter leur portée sur le marché et leur base de consommateurs. Ils adoptent des stratégies de croissance ingénieuses, notamment des fusions et acquisitions, des lancements de nouveaux produits, des avancées technologiques, etc. Par exemple, en janvier 2020, BioMar A/S a étendu sa capacité de production grâce à l’inauguration de sa nouvelle usine d’aliments pour poissons à Wesley Vale, en Tasmanie. La nouvelle usine offre une capacité de production annuelle de 110 000 tonnes d’aliments pour l’aquaculture.

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport de recherche :

https://www.fortunebusinessinsights.com/enquiry/queries/aquafeed-market-100698

Développements de l’industrie-

  • Mai 2021 : BP Milling, une société basée au Royaume-Uni, a lancé un nouveau mélange en granulés d’attractifs pour poissons appelé SmartMix. Le mélange regorge de minéraux et de vitamines essentiels et d’acides aminés qui renforcent le système immunitaire.

Lire plus d’actualités connexes :

https://uppervote.com/post/95575_fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market-the-biofertilizers-market.htmlhttps://uconnect.ae/post/141202_fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-market- the-biofertilizers-market.htmlhttps://www.homify.co.uk/ideabooks/9516271/fostering-sustainable-growth-the-biofertilizers-markethttps://www.writerscafe.org/praptihinge/blogs/Fostering-Sustainable- Growth%3A-The-Biofertilizers-Market/208043/https://www.xaphyr.com/posts/521539

À propos de nous:

Fortune Business Insights™ propose des analyses d’entreprise expertes et des données précises, aidant les organisations de toutes tailles à prendre des décisions en temps opportun. Nous adaptons des solutions innovantes à nos clients, les aidant à relever les défis spécifiques à leur entreprise. Notre objectif est de fournir à nos clients des informations globales sur le marché, en leur donnant un aperçu détaillé du marché sur lequel ils opèrent.

Contactez-nous:

Fortune Business Insights™ Pvt. Ltd.

9ème étage, Tour Icône,

Baner-route Mahalunge,

Baner, Pune-411045, Maharashtra, Inde.

Téléphone:

États-Unis : +1 424 253 0390

Royaume-Uni : +44 2071 939123

Asie-Pacifique : +91 744 740 1245

Courriel[email protected]

Fortune Business Insights™

Linkedin  |  Twitter  |  Blogues

Related Articles

Back to top button